Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 secret mais en même temps pas secret x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:39

*se racle la gorge* hum hum !!

Bienvenue pour le super post EVENT DEMONSTAR !!!!!!


Cet event ce passeras sur le forum , et qui consiste a écrire le meilleurs texte en fonction de 2 thèmes voire + =)


Donc c'est partie .


Les premier thèmes pour le premiers texte sont :
- Découpeurs de sprite
- le Père Noël est une ordure
- Celie se retrouve à la déchetterie

Voilà Wink bonne event a tous et biensur .... faites preuve d'imagination =)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:17

J'ai l'impression d'inspiré la plupart de ces thèmes... Bizarre, c'est peut être mon imagination é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:57

Nan pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:59

C'est pour ca que j'ai dit "la plupart".
Mouhah tu avoues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:22

j'avoue pas u_u car les truc des sprite c moi =) toi a la dechet c kiki et le pere noel est une ordure c'est le film ... celie ne te croi pas comme une star x)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:28

Mais non pas dans ce sens là rhoo -_- Je sais que c'est kiki qui a inventé la décharge mais qui y était? Et c'est toi-même qui a dit que je fesait passer le Père Noël pour une ordure dans mon histoire. Rho... Bon après moi je me tais si c'est pour me recevoir ça u_u, je disais juste ça pour rire, faut pas tout prendre au pieds de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:34

moiaussi jdi sa pour rireuuuuuu x) sans toi jaurai jamai mi le pere nono et celie a la decharge u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:36

Mmh...si j'ai bien compris, il faut utiliser les 3 thèmes pour faire une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:41

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Un passé...   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Cette histoire raconte le passé de Kakeru, jeune messager, et sa petite sœur Celie.

Étant petits, le soir de Noël alors que le calme régnait dans la Vallée, le jeune Kakeru alla ramasser du bois pour la cheminée, accompagné de Celie, toujours collée à lui comme un petit poussin, et son Sprite étant resté dans la maison.

Pendant que Kakeru récoltait le bois, Celie, elle, jouait avec les fleurs et les feuilles, s'éloignant de son frère et devint insouciante du danger qu'elle pouvait rencontrer. A l'heure de rentrer, Kakeru interpella sa sœur :
« Celie, Celie ! Revient vite, la pleine lune est là nous devons rentrer ! »
Aucune réponse de Celie, il rentra en hâte chez lui et, le pire arriva :
« P..pa..pa, Ma...man...! Que s'est-il passé ici !!! »
Les parents étaient allongés là, à ses pieds, sans le moindre bruit...sans le moindre souffle...

Il se rappela alors de la vieille légende que lui conta un jour son père :
« Vois-tu mon fils, le jour de la création des Sprites, leur roi, le Decoupeur de Sprite, nous a imposé 1 seule règle : ne JAMAIS les laisser sortir un soir de pleine lune. Le jour ou cela arrivera, tout ce qui se situe autour du Sprite sera anéantie pour toujours et ainsi le Decoupeur de Sprite se nourrira des morts ! Ne t'en fait pas, ce n'est qu'une légende ^^ »
Ces paroles lui revinrent à l'esprit, et en une seconde, il venait de se rendre compte que son propre Sprite venait de changer sa vie à jamais...
« Je dois me ressaisir, ce n'est qu'un rêve...ça paraît pourtant si réel...Mais je ne dois pas abandonner ! Celie est en danger ! Il doit y avoir un moyen de la retrouver... »
Après ces mots, il s'équipa des restes de matériel de ses parents, et partit à la recherche de sa précieuse sœur, brûlant sa maison derrière lui pour ne pas avoir de remords. Son aventure fût longue et périlleuse (je vais pas tout raconter ça devient long ^^'), il entamait ses recherches,en vint...Personne n'avait vu Celie !

Désespéré et perdu, il s'allongea sur le sol mouillé, regardant les étoiles et pleurant. Un vieil homme l'aperçu au loin et s'approcha de Kakeru.
« Que t'arrive-t-il mon petit ? Tu as perdu quelque chose ? ». Il expliqua son histoire à cette personne...« Je vais te dire un truc, je suis le Père Noël et je peux te faire le cadeau que tu veux ! Tu dis avoir perdu ta sœur qui était habillé en Mère Noël...je l'ai vu tout à l'heure, encore quelqu'un qui essaye d'imiter ma femme HoHoHo ! Je lui ai dis de se débrouiller, elle est pauvre alors elle ne mérite pas de cadeaux HoHoHo ! »
Kakeru n'hésita pas 1 seconde et frappa le Père Noël au niveau des...enfin il le frappa bien comme il faut ! Il se rendit par la suite à la déchetterie, où il retrouva sa petite sœur, « saine » et sauve.

La suite de cette histoire, c'est à vous d'en décider, car il y a certaines choses qu'on ne peut raconter. Je vous ai raconté leur passé, à vous d'imaginer leur présent ainsi que leur futur...
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:54

mwhahaha mon pauvre pere nono x) bah magnifique kiya =) un peu cour ces dommages (un peu cour pour les lecteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:01

Bah c'est tout ce que je peux dsl, j'y ai déjà passée + d'1h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gamers20

gamers20


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : devent son ordi entrin de geeké sur GF

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:08

lol sé super kiki *aplaudi*
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:29

Jvé quand même pas être la seule à poster ? C'est pas drôle sinon, moi aussi j'veux lire des inventions =(
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:50

Je vais poster moi =) juste que je sache quoi et quand xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:09

Cool j'ai hâte *o*
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:11

J'ai envie de faire une histoire hyper triste après la nouvelle de francais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
gamers20

gamers20


Messages : 89
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : devent son ordi entrin de geeké sur GF

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:12

au non pas triste jaimme mieu kan sa fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:17

moi vous m'oubliez^^ faut que je post la mienne aussi x) mwahahaha la mienne va etres ni triste ni cool mais plutot sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yulana

Yulana


Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs =3

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:04

=3 j'attend de voir sa avec impatience ! J'aime bien lire vos histoires =p
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 6:59

u_u j'avais zaper ce post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret mais en même temps pas secret x) Empty
MessageSujet: Re: secret mais en même temps pas secret x)   secret mais en même temps pas secret x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secret mais en même temps pas secret x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée du retard mais voila ma présentation =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Archives-
Sauter vers: