Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Gazette de EisenWald

Aller en bas 
+6
Celie
TBG
gamers20
Demon
sultaire
Kiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:52

j'aime pas demon xD
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:28

tout le monde change d'image faut que je change .....
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:35

ca va elle et classe la tienne chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:36

changé x)
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:40

*O* je kiff *O*
Revenir en haut Aller en bas
Armanse♥Neko

Armanse♥Neko


Messages : 122
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : prés de ma princesse

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:38

priince je t'es bouffer j'ai fait plus de message que toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:27

Le nombre n'est pas important seul la teneur de tes paroles est importante *o* *acclamation du public* Wooooooooooo C'est trop classe !! Priince on t'aime !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:27

xD kiki et si jetai avec aussi quesque je dois faire car pour moi aussi entrer dans un cour de mat comme aprendre le chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:26

Ouais mais pour le chinois, le prof connait son cours ^^ En revanche, ici, bah il le connais pas O.O
On a quand même réussi à revoir les additions u_u
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:29

Mdrrr x)
Non c'est pas amusant =x c'est même ennuant =(
Mais c'est de la façon dont tu le dis xD J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Yulana

Yulana


Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Quelque part entre pas ici et ailleurs =3

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:01

Lassociation "pauvre petits élèves essayant de comprend linconprehensible dans les cours avec des prof pas prof qui parle pour ne rien dire et ne savant pas apprendre" ouvre ses portes Afin de protéger ces pauvres petits élèves qui essayent de comprendre lincomprehensible dans les cours avec des prof pas prof qui parlent pour ne rien dire et ne saventpas apprendre !


Si vous souhaitez faire des dont a l'association afin d'aider ces pauvres petits êtes en détresse adessez vous a Yulana

Si vois souhaitez castagner la tête de ces *bip* d'en*bip* de prof de *bip* veuillez vous adresser directement a la personne consernee


Je vous remercie de votre attention en vous souhaite un agréable voyage sur notre ligne Yuair-Line =p
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:43

arma , priince , niveau nombre de mesagge ,... JE SUIS LE MEILLEUR MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:42

Merci Yuyu *-*

Demon => Message inutiles <3
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:42

Jve des nouvelles de la gazettes !!!!!!!!!! kiya "='(
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:35

Après plusieurs mois de censure pour causes financières, la Gazette de EisenWald reprends ses publications !
Je vous demanderais de bien vouloir participer en donnant un sujet, ou une nouvelle intéressante ^^

Merci à vous chers lecteurs et lectrices ! <3

Kiya, de la Gazette de EisenWald
Revenir en haut Aller en bas
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:26

Le renouveau d'EisenWald comme sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:38

Yulana a écrit:
Lassociation "pauvre petits élèves essayant de comprend linconprehensible dans les cours avec des prof pas prof qui parle pour ne rien dire et ne savant pas apprendre" ouvre ses portes Afin de protéger ces pauvres petits élèves qui essayent de comprendre lincomprehensible dans les cours avec des prof pas prof qui parlent pour ne rien dire et ne saventpas apprendre !


Si vous souhaitez faire des dont a l'association afin d'aider ces pauvres petits êtes en détresse adessez vous a Yulana

Si vois souhaitez castagner la tête de ces *bip* d'en*bip* de prof de *bip* veuillez vous adresser directement a la personne consernee


Je vous remercie de votre attention en vous souhaite un agréable voyage sur notre ligne Yuair-Line =p

Bon je fais un don à cette association, dans ma classe la prof d'anglais est partie en stage donc moitié de l'année avec 2 remplaçants : le 1er buvait et fumait dans le collège, se levait à 4h du mat pour brancher une bouilloire dans le couloir de l'internat(il squattait l'internat, oui ...), la 2ème c'était une racaille x), elle disait des trucs genre "Qu'est-ce qui t'arrive", enfin pour elle ça aurait plutôt été keski tarive uech ? x)

Je voudrais soutenir la classe d'à coté qui a une prof de math capable de dire qu'elle fait plus son cours 15 fois dans le même cours. Elle pleure des fois et les élèves corrigent ses fautes ... Tout a fait normal !

Bref, je donnerais bien quelques milliards à la france pour acheter des profs mais bon on sait pas trop où ça irait au final donc x)

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Kiya a écrit:
Après plusieurs mois de censure pour causes financières, la Gazette de EisenWald reprends ses publications !
Je vous demanderais de bien vouloir participer en donnant un sujet, ou une nouvelle intéressante ^^

Merci à vous chers lecteurs et lectrices ! <3

Kiya, de la Gazette de EisenWald

Des sujets ? Hum ... Alors j'ai :

_ La migration des éléphants volants à dos de cigogne de New-York à Hollywood en faisant le tour du monde (Oui ils sont trèèèès intelligents !).

_ L'effondrement de la banquise à cause des morses de plus en plus gros à cause de MCDO.

_ Les ornithorynques qui sont en réalité des croisement faits par des extraterrestres. Ce derniers auraient pu choisir un nom plus simple, mais ce sont des extraterrestres, faut pas en demander trop :p (J'ai réussi à écrire ornithorynque sans faute du premier coup ! *Fier* !)

Bonne chance x) !

TBG
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:41

XD merci beaucoup x) Faut que je toruve l'inspiration mais là mon cerveau est en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:19

Kiya a écrit:
XD merci beaucoup x) Faut que je toruve l'inspiration mais là mon cerveau est en vacances !

Sujet : Les cerveaux mous des vacanciers.

TBG
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:53

Epidémie !

Il semblerait que Gf doit faire face à la plus grande crises de son époque une épidémie !!!!
En effet, depuis quelques jours, plusieurs cas ont déjà été remarqué, et pris en charge par l' Hospital Sprite. Ils souffraient tous des mêmes symptômes. Juste avant leur contamination il était de parfait joueur, avec un français, pour la plupart, correct. Mais après avoir été mis en contact avec le virus. Leur français et leur orthographe se sont complètement détériorée.
En phase terminale, on ne peut même plus dire qu'il parle une langue :

Spoiler:
Ils sont extrêmement contagieux =o Faites très attention tant qu'un vaccin n'aura pas été mis au point ! (Surveillez votre orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Mdr, prévient quand un vaccin sera crée ( Pasteur a inventé le vaccin contre la rage mais la il devrait créer le vaccin contre cette maladie qui n'a pas de nom. )


Anewlife.
Revenir en haut Aller en bas
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:16

Le seul remède c'est d'aller en cours et de pas dormir sur vos tables, Bande de Feignasses !

Pasteur/TBG

Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Gazette de EisenWald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de EisenWald   La Gazette de EisenWald - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de EisenWald
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ¤OncheOnche¤ EisenWald?
» La puissance EisenWald en event !!!!
» Brigade spécial EisenWald !!
» Comment faire progresser EisenWald?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Guilde :: Discussions Libres-
Sauter vers: