Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce pour les rangs

Aller en bas 
+2
Demon
Priince
6 participants
AuteurMessage
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

Après une hésitation très longue de notre meneuse adoré : Cécé t'es la meilleure on t'aimmeee youhouuuu !!!!!....
Hmmm excusez moi. Donc revenons a nos gelapins. Tout ce blabla pour vous expliquez comment seront décerner les rangs :

- Pour atteindre le rang "Sacré" il faudra obtenir 500 de contribution + de la participation a la vie de la guilde

- Pour atteindre le rang "Divin" il vous faudra obtenir 1000 de contribution + la participation a la vie de guilde et pour rajouté un peu de piment a votre torture vous devrez faire votre demande par le forum

-Quand aux rangs féeriques il est déterminer seulement et seulement par Celie puisque c'est nous qui vous faisons vivre bande d'ingrats !!!! Hmm..

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation a vous mes fous préférés et que nous passions les meilleurs moments ensemble dans cette superbe guilde !!


Vive Eisenwald !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

Hum hum , je me permet une petite remarque , le taux de contribution que vous demendez est énorme , seul dooms a réussie à dépasser les 1000 , même toi celie tu ne les as pas atteint . je metrais 250 pour sacré et 500 pour divin , plus un level mini pour divin , histoire qu'ils connaissent le jeu un minimum , c'est juste une proposition=)
Revenir en haut Aller en bas
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:06

We c'est sur mais je ne suis pas le seul décisionnaire ici donc faut voir avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

Sa na pas sa place ici , mais celie m'a doublé au nombres de message , je suis anéanti ='( *Message inutile ne servant a rien dans ce monde de bon a rien a pars vous en qui je tient* Oua , je devrais faire poète *o*
Revenir en haut Aller en bas
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:33

Pourquoi ne pas faire quelque-chose seulement sur l'aide que vous apportez au forum + un avis de tous les membres ? Ça veux rien dire les points de réputation ...

Après ce n'est que mon modeste avis ^^

TBG
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : *Hum*

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:04

Au contraire TBG, cela montre si le joueur est actif ou s'il ne fait rien Wink
250? C'est trop gentil pour monter en grade. Crois moi, beaucoup de guilde prennent une contribution de 1500 au moins pour monter d'un rang. Après faudra qu'on s'adapte selon les droits attribués.
Et pratiquement tous les féeriques ont atteint les 1k de contribution ^^ il y a eu des soucis entre temps souvient toi démon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:04

Kiya a raison. Enfin j'ai fait un wb et j'ai remarqué qu'il m'a donné 100 points de contribution(pour les 3 canaux). A partir de ce moment, ca va super vite ! O.O(j'étais choqué).
Alors peut etre que contribution 1k pour sacré serait une bonne idée?=x
(A vous de me dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeDim 22 Avr - 6:36

Hum je mettrais en fonction du lvl les point de contribution , entre un WB 45 et un WB 60 celie il y a 50 point de différence :/ 1000 pour les 50+ et 500 pour les 50- pour les sacré
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:05

Oui mais bon faut aussi les motiver a up un peu car normalement tout les moins 50, deviendront a leur tour des +50 et a ce moment la on fera quoi? On les diminuera? Ou pas? Mais ce serait pas juste pour les +50 qui ont du avoir plus de contribution.
On arrive déjà pas a faire le minimum dans cette guilde et faudrait en plus vérifier leur contribution en fonction de leur niveau. Et y en a qui vont rager qu'on les diminue.
Et je pense que plus le rangs est haut (sacré, divin) moins il doit y avoir de membres qui réussissent a l'avoir. Car aussi non on peut direct oublié le rang béni. A part si il reste fidèle a la guilde et se motive un peu pour leur contribution.
Et bien sur on peut intégrer que c'est aussi en fonction d'un niveau (par ex: sacré 50 et divin60). Mais tout cela dépendra du niveau auquel on veut que la guilde arrive. Si on veut quelle reste peinarde alors la on met direct divin 50..;
Peut-être ce message est un peu cru, on va dire. Mais j'entends 1001 problèmes (comme même pas autant) et d'un autre coté qui respectent le minimum de règle qu'on pose dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
sultaire

sultaire


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : hum je cherche ;D

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

hum je sais pas si j'ai le drois de participer car je suis pas dans la guilde mais bon je participe m'en fou nah :p

pour les rang c'est une chose a pas prendre a la légere mais je dirait que pour la plupart il sen fou du rang tan que la guilde et simpa (pour ma part c'est sa moi ^^' )

sur se rien a dire tous et preske parfait seulement une chose pour ma part je crois que c'est mieux que les féerique ne soit pas beaucoup tu choisi entre 3 et 4 celie pas plus et au personne que tu peux leur faire un totale confiance

sur se bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : *Hum*

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

Personnellement je vois souvent (voir presque tout le temps) des personnes qui entrent dans la guilde et qui demandent "comment on monte de rang ?". Ils ne s'en foutent pas comme tu dis ^^ Au contraire, ils veulent être Hauts Gradés afin de faire ce qu'ils veulent, c'est pour ça qu'il faut être un minimum strict.
Ne dites pas que c'est trop gentil pour la contribution, c'est déjà le bazar avec les recrutements, et si en + on doit faire les gentils avec la contribution moi je dis non !

Kiya
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:10

Ouet vu sur ce point de vu , garde l'idée du début c'est peut être la meilleur idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Je pense qu'il faut vraiment se décider. Mais il faut être clair.
Des règles clair pour les rangs, mais aussi dans quelle cas on pourrait avoir certaines "exceptions" et qu'elle serait leur droit.
Car les exceptions qui sortent de nulle part ou sans queue-ni-tête ça sème le bazar et aussi les jalousies, les plaintes ect
Je pense que Kiya a raison sur un point, beaucoup de membres arrivent, ne connaissent rien à la guilde et tout ce qu'ils veulent c'est le pouvoir et ils auront très vite quitter devant la difficulté. (ça rejoindre un autre des points que je dois aborder). Alors que ce n'est pas du tout ça la guilde.
C'est pour cela que je propose :
-750 ou 1000 sacré (Il doit connaître la guilde, discuter, participer au events, forum... Le minimum pour un membre, non?>.O)
-1500 ou 2000 divin (Ce rang doit comprendre moins de personne que les autres. La personne doit reprendre tout les points dit dans les sacrés, mais aussi veiller un peu au respect des règles dans la guilde, forum, aider, proposer des choses...)
Et puis féériques, je pense que ça tout le monde connait. C'est l'aide, un rôle très important. Mais ce n'est pas seulement un titre ("wouaw suis féérique" et puis je dors toute la journée). Ceux qui le sont doivent prendre ça au sérieux, ce n'est pas une déco, aussi non vous savez ce qui arrivera...
Dites moi ce que vous en pensez et si cela ne vous plait pas, expliquez pourquoi, qu'on avance Smile
Car on peu pas rester indéfiniment comme ça.

Je rajoute une petite note juste pour prévenir de quelque "changements".
En premier au niveau du recrutement : on stagne toujours autant, alors en premier lieu je demanderai de ne recruter que des personne que vous connaissez un minimum, et que vous voyez qui correspondent a l'esprit EisenWald.
En deuxième : le forum, a chaque fois qu'on le dit, les membres demandent pourquoi? En gros : ça fait partie de la guilde, si ils ne veulent pas s'y inscrire qu'ils quittent la guilde ! Fini d'être gentil Wink
En troisième : je vais créer un post réclamation, et tout problèmes pourra être exposer la bas, pour tout les membres


Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Priince

Priince


Messages : 90
Date d'inscription : 27/06/2011

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

T'es trop sexy quand tu prend ton rôle de chef a coeur célie Embarassed Embarassed
Mise a part cela j'approuve completement ce que tu dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : *Hum*

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:02

Je plussoie pour Celie !
Et que Jen entende pas un dire que pour la contribution c'est exagéré ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 389
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : devant l'écran

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:13

LA contribution est exagéré *se fait taper par kiki* Nan , très bien je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Celie je suis d'accord à 100% Smile

(Et Kiya, la contribution c'est pas tellement de chose que ça ^^ Même si c'est un petit "indicatif")

TBG
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:10

Tu me fais peur avec ton plussoie, Kiya Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : *Hum*

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:51

XD pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:29

Je me permets de clore ce sujet ^^
Pour tout réclamation ou avis, il faudra créer un autre sujet dans Avis et sondages officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Annonce pour les rangs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les rangs   Annonce pour les rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un super nom pour son rerol
» Pour les absent =D
» Juste pour toi <3
» Une petite fête pour ... (Moi >.O)
» pour mieus no connaitre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Section Administrative :: Informations et Organisation :: l'Avenir de la guilde-
Sauter vers: