Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Bienvenue sur le nouveau forum de notre guilde chérie EisenWald !
Pour tous les membres de l'asile inscrivez-vous sur ce forum =D
C'est très important, vous verrez la folie dans tout son ensemble !! >.O

Bon flood =)
Forum De La Guilde EisenWald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde EisenWald sur Zephyr
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 World of Mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:49

J'ai eu l'idée de cette rubrique, quand j'ai vu le nombre de vidéos, style opening, ending, vocaloid dans le jukebox *o* (et aussi un peu parce que je m'ennuyais mais chut !!! Ca compte pas !!)
Comme le dit le sujet vous êtes dans le monde du mangas!!
Parler des mangas que vous aimez, de nouveautés ect (en plus comme ca j'aurai toujours des idées si je sais plus quoi regarder Cool )
Je sens que je vais flooder bom
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:14

Je vais commencer par présenter quelques mangas que j'adore *o* (ou pas)
Le premier est...

Black Butler ou Kuroshitsuji
World of Mangas  Black_10
Histoire :
Sebastian est un majordome au service de Ciel Phantomhive, hériter d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenezà son jeune maître, vous découvrirez, sa vraie nature...
Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable...?!



Petit test "Quel personnage es-tu?"
http://quizilla.teennick.com/quizzes/9487481/quel-personnage-de-kuroshitsuji-es-tu
J'ai déjà une idée de ce que certaines personnes vont répondre à la question :
"Tu viens d'apprendre dans le journal qu'un Serial Killer traîne en ville, qu'elle serait ta réaction?"
C'est MOI le Sérial Killer ! 8D

Personnellement j'adore vraiment ce manga, il fait parti de mes préférés =D
Mais il y a de grosses différences entre l'anime et le mangas, qui pour moi fait du manga le meilleur !


Dernière édition par Celie le Mar 21 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Vocaloid   World of Mangas  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:20

Et un petit sondage qui devrait plaire au fan de Vocaloid Razz

Quel Vocaloid es-tu????


http://quizilla.teennick.com/quizzes/12858523/quel-vocaloid-es-tu

Moi, je suis... Kaito !!!
World of Mangas  Vocalo10
Plutôt gentil(le) et attentionné(e), les gens te font confiance et savent que tu seras toujours là pour les aider. Seulement, tu es parfois un peu gaffeur et tu n'aurais plus longtemps à vivre si les glaces disparaissaient de ce monde...

Plausible?
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:42

1er test : Angela

World of Mangas  12423210

[Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".]
Je savais bien que j'avais un côté un peu comme ça x)




2nd test : Je suis...Len Kagamine

World of Mangas  12502010

Tu aimes t'amuser et tu es toujours là pour aider un ami. Tu es un peu possessif vis à vis de la personne que tu aimes et tu ferais tout pour la combler.
Parfois timide, il te faudra passer par certaines étapes pour comprendre les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:58

Et moi je vais vous parler du manga que j'aime le +++++ au monde *-*

D.N.Angel !


World of Mangas  Vlcsna10
Histoire :
Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.


Ps : pas moyen de trouver un test en français x)
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:56

Angela O.O" T'es sur que c'est pas l'inverse?:p
Tu caches bien ton jeu !!!! (Ou alors c'est le test qui est complètement nul xD)
Mais j'adore comme même ce test :
Une belle femme/Un bel homme te demande le chemin, que fais tu:
-Je le tue, un de moins. Very Happy


J'ai oublié de dire =p Je suis... Ciel !!
World of Mangas  Black_11
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Donc tout le monde à mes pieds Twisted Evil

Je sens que tu vas te faire des amis en présentant Dn Angel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:25

Oui oui je cache bien mon jeu Very Happy
J'ai répondu ça à cette question jocolor

"sacrifer ses proches"...*s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:47

Un autre auquel je me suis particulièrement attaché...

Gundam Seed !

(je vais pas faire les Destiny et 00, ça va être trop long XD)

World of Mangas  20050310
Histoire :
Ère Cosmique année 71. Voilà un an et demi que la guerre a commencé entre les Naturels (humains) et les Coordinateurs (humains dont l'ADN a été modifié pour que les performances physiques et psychiques soient + améliorées) et les conflits n'ont cessé de s'aggraver.
Sur Heliopolis, une colonie spatiale neutre, Kira Yamato, un jeune Coordinateur, et ses amis semblent vivre des jours heureux loin de ces tensions... Cependant, des prototypes secrets de Mobile Suit appartenant à l'Alliance Terrienne sont développés sur cette colonie, et ZAFT, l'armée des Coordinateurs, ne compte pas se laisser faire...
Kira, sans le vouloir, parviendra-t-il à prendre en main le GAT-X105 Strike, et surtout à faire face à son meilleur ami Asran Zala, qu'il a perdu de vue et qui s'est depuis engagé dans l'armée ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:24

Oh gundam seed destiny, c'est mon préféré !!! C'est le premiers manga gundam que j'ai regardé et je l'ai pas regretté *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Papounet




Messages : 226
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part !

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

Oh oh, un manga qui parle de sciense fiction, j'aimerai peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
neelahn

neelahn


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 35

World of Mangas  Empty
MessageSujet: love mangas   World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:17

[img]World of Mangas  12502016[/img]



Kaito

Plutôt gentil(le) et attentionné(e), les gens te font confiance et savent que tu seras toujours là pour les aider. Seulement, tu es parfois un peu gaffeur et tu n'aurais plus longtemps à vivre si les glaces disparaissaient de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:22

Le deuxième que je vais vous présenter et qui fait aussi partie de mes préférés (préférés, préférés, préférés,préférés...). Est...
Switch girl !!!

World of Mangas  Switch10
Histoire :
Nika est une fille bien dans sa peau, belle, populaire et toujours de bonne humeur. Mais derrière cette façade trompeuse, la jeune fille cache une toute autre apparrence qu'elle tente de garder secrète : dès qu'elle rentre chez elle, Nika se relâche et devient plus négligé. Mais un jour un nouvel élève arrive au lycée et ...


J'ai littéralement adoré ce manga dès le premier tome !!! Vraiment !!!
Déjà rien que pour la qualité du dessin, comme Black Butler =P
L'histoire est vraiment bien faites et montre la vérité sur certains point: le physique.
Par contre attention pour certains garçons ils seront choqués xD
Par contre, pour le moment il n'existe qu'en mangas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:32

Nouveauté

Secret Service
Maison Ayakashi


Je suis tombé par hasard dessus :

J'ai tout de suite accroché xD (et comme j'allais faire des courses le lendemain...)
J'ai vraiment adore ^-^ Il rejoint mes préférés x)


Histoire :
Ririchiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n’exister qu’à travers son statut d’héritière d’une riche famille, elle s’est construit une carapace qui l’étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d’emménager dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d’humains(ou que les gens appelle la maison des fous). Là-bas elle rencontre son secret service, genre de majordome/garde du corps, qui lui est entièrement dévoué(un peu trop?) Avec ses étranges voisins, la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises…
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:47

Ça à l'air pas mal vos mangas, moi je lis FullMetal Alchemist et Ippo mais j'en ai que quelques un.

Résultat des test :

Lau

World of Mangas  1242329186_8052_full

Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles.

Ça étonne quelqu'un ? lol!

TBG
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:03

Franchement ça m'étonne pas x) surtout venant d'un travelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TBG

TBG


Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:16

Je suis pas travelo Oo J'ai répondu "Jamais" à la question !

TBG
Revenir en haut Aller en bas
http://geeks-gf.forumgratuit.org
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:56

Mdrr Tbg xD Ca te vas bien Very Happy

Je vais encore présenter un manga xD Mais celui là est un peu différent des habituels. J'ai l'impression que peu de personnes le connaissent OO Pourtant il pourrait servir d'inspiration à certains fou..(ne vise personne ou plutôt tout le monde):
Gintama
Si vous cherchez quelque chose de sérieux, passez votre chemin. C'est 99% de bétises et 1% de sérieux(même les moments critiques sont parfois rendu ridicule xD).
World of Mangas  Gintam10

A l'ère Edo, le Japon est envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samouraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samouraï excentrique(à la permanente naturelle) et chef des Yorozuya. Une sorte de bande d'homme à tout faire. Qui accepte toutes sortes de mission pour payer le loyer. Accompagné de Kagura (extraterrestre, avec une force sur-humaine), Shinpachi (adolescent qui doit sa principale caractéristique à ses lunettes), ils rencontreront beaucoup de monde, et les aideront d'une certaines façon...
Pendant ses missions, ils rencontreront aussi les forces de polices, le Shinsengumi. Il se... déteste? s'aime?. Une troupe toute aussi déjanté qu'eux, avec leur Commandant, Isao Kondo: stakler de première classe avec la soeur de Shinpachi et nudiste à ses heures perdues, le Vice-commandant, Hijikata Thoshiro: connu aussi sous le nom de Vice-commandant démoniaque, il pourrait être presque normal si il n'étouffait pas tout ce qu'il mange sous une montagne de mayonnaise ( pale ) et le capitaine, Okita Sougo: il est sadique fois 1000000, il est plutôt flemmard mais cela ne l’empêche pas d'être le meilleur du Shinsengumi et ne rêve que d'une chose : tuer Hijikata !
Il finiront parfois par faire équipe... (si l'on puis dire)
Je vous laisse découvrir plein d'autre personnages... (tous fous).

Un petit aperçu:


La réalité :


Voilà =p Perso j'ai pas tout regardé, mais un épisode de temps en temps ca change les idées x) surtout certains épisode, c'est vraiment n'importe quoi x)
(Pour les garçons :p épisode 18 :
Les Yorozuya et le Shinsengumi s’allient pour capturer un voleur de culottes qui sévit dans Edo.
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58

Omg Celiiiiiiiie !! Je voulais le présenter x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Celie

Celie


Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique... la seule et unique Belge :( et de temps en temps à la déchetterie de techno =P

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:08

Kyaaaa *o* On se ressemble !!!!! Tu peux compléter la présentation *o*
Vive la folie king
On va pouvoir botter le derrière a tout ceux qui connaissent pas !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eisenwald.forum2jeux.com
Kiya

Kiya


Messages : 360
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : *Hum*

World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

Pas besoin de compléter elle est très bien *-*
ouais ils vont pas comprendre leur douleur Mouahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Mangas  Empty
MessageSujet: Re: World of Mangas    World of Mangas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Guilde EisenWald :: Archives-
Sauter vers: